mardi 22 mars 2011

PRESENTATION DE L'ENTREPRISE





Un parcours professionnel dans l'artisanat du bâtiment


De l’apprentissage aux différentes expériences acquises au sein de plusieurs entreprises artisanales, j’ai tout appris des facettes du métier maçon. 

Des techniques à la préparation, de l’organisation des chantiers, aux contacts clients et fournisseurs, l’encadrement des équipes, les études et devis, la coordination avec les autres corps de métiers.

Fort de ces 29 ans d’une solide expérience et la volonté d’évoluer dans mon métier, j’ai créé  mon entreprise en MAI 2008.

En quelques mots, j’ai acquis une bonne notoriété, équipé l’entreprise.
J’ai fait le choix de former des apprentis pour transmettre mon savoir et constituer une équipe aux valeurs de mon  entreprise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire